Evénements

29 janvier 2021

Atlantis - atelier de création dansée

Atlantis - atelier de création dansée (2020)
Les 29 et 30 janvier 2021 à 18h
Prix : Gratuit sur inscription
Vous avez toujours rêvé d’interpréter un robot humanoïde de mangas ? Vous ne voyez pas le lien possible entre un ballet romantique, Albator et la danse contemporaine ? Cet atelier est fait pour vous !

Articles

Retour vers le passé : de 7 Wonders à Assassin's Creed

Retour vers le passé : de 7 Wonders à Assassin's Creed En ces temps de confinement, lecture et jeux de société permettent une évasion de l'esprit. Prenez le chemin de l'Antiquité avec la réédition d'un des meilleurs jeux de plateau moderne et visitez l'Egypte et la Grèce antiques dans le sillage de sagas vidéoludiques.

Auteur : Guillaume B.

Publié le 11/11/2020

Hors-série pour un été en Bourgogne-Franche-Comté

Hors-série pour un été en Bourgogne-Franche-Comté Bouleversée par la crise sanitaire, la saison culturelle s'est interrompue avec soudaineté. SI les festivals sont les grands absents de l'été, la région demeure riche d'espaces à découvrir.

Auteur : capucine corradi

Publié le 07/07/2020

Coloriage pour tous !

Coloriage pour tous ! Vous avez fait le tour de vos idées d'activités, pendant ces 2 premières semaines de confinement ? Envie de vous détendre, seul.e ou en famille, et de réveiller l'artiste qui sommeille en vous ?

Auteur : capucine corradi

Publié le 01/04/2020

Confinement et culture à distance : la Bourgogne-Franche-Comté pleine de ressources !

Confinement et culture à distance : la Bourgogne-Franche-Comté pleine de ressources !	Alors que nous voilà quasiment tous confinés, en quête de nouvelles choses à faire, à voir, à découvrir tout en restant chez soi (on ne le répétera jamais assez !) pour occuper nos longues journées confinées, plusieurs acteurs de la vie culturelle en Occitanie redoublent ...

Auteur : capucine corradi

Publié le 24/03/2020

BONS PLANS CONFINEMENT

BONS PLANS CONFINEMENT Pour vivre au mieux cette période inédite et anxiogène de confinement dû au Corona Virus, Sortir vous informe de quelques bons plans pour continuer de se cultiver de chez soi durant les 14 (ou plus) jours à venir ! Parce que n'oubliez pas, pour sauver des vies, RESTEZ CHE...

Auteur : capucine corradi

Publié le 17/03/2020